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Pare choc avant:



Ouïes découpées et calées, lame posée, bande bleue ôtée pour lissage.


Pour commencer, un bon "choucroutage" par l'arrière du pare choc.


Voici le tout. Bande bouchée et ouïes faites. Ca avance!!! Mais c'est loin d'être fini... :'(


Finition Mastic plastique pour plus de souplesse et eviter les craquelures au moindre choc. Pas folle la bête!!!



Le resultat une fois passé à l'apprêt:






Pare choc arriére:


Pour commencer, un gros travail de découpage pour insérer la plaque d'immatriculation et la suppression de l'ancienne lampe qui serait pour le coup inutile et rebouchage de l'emplacement du crochet pour tracter. Je n'ai pas de photos du découpage.



La lampe découpée et bouchée.


Collage du support de plaque ( de golf 4, j'avais que ça sous la main).


Remplissage des cotés.


Je renforce le tout avec de la résine. Mais oui ca va tenir!!!

Aprés je me suis dis pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!^^ Alors j'ai attaquer l'emplacement de crochet. C'est parti!!!


Un peu de choucroute pour coller la fibre.


Je recouvre le tout de résine pour rigidifier et que ça reste en forme.


Résultat une fois séché.


Je renforce avec de la choucroute


Le capot:


Toute la soudure effectuée au MIG



Maintenant, il faut tout finir à la choucroute. Du boulot s'annonce!!!
Je commence par boucher les trous restants à l'etain, comme les vieux!!!


Avant!


Pendant!


Aprés!


La trappe à essence:



Des p'tits trous


Encore des p'tits trous


Et voilà, avec de la patience et des vis en inox pour éviter la rouille!


Le dessous de caisse tout neuf, tout propre, BLACKSON :


Le reservoir:





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